lundi 13 janvier 2014

Hémorroïdes chez les jeunes, vraiment?

Comme avec la plupart des adultes , la constipation est le principal coupable derrière le développement ou l'aggravation des hémorroïdes chez les enfants . Il est même un peu d'une relation inhabituelle entre les hémorroïdes et la constipation en ce que la constipation peut les hémorroïdes de cause ainsi que être le résultat d' hémorroïdes.

La constipation chronique peut causer des hémorroïdes à votre enfant parce que le passage fréquent de selles dures et sèches est très irritant pour les vaisseaux sanguins dans le rectum et autour de l'anus . En outre, la constipation provoque généralement votre enfant à pousser ou souche qui provoque à son tour la pression dans le bas-ventre d'augmenter et donc l'origine de votre enfant de développer des hémorroïdes .

De même , les hémorroïdes sont un facteur causal dans le développement de la constipation. Cela se produit parce que les résultats de la constipation chez les pousser et forcer qui est si essentiel pour accroître la pression dans le bas-ventre . C'est vraiment un cas de plus la situation empire , le pire c'est.

Il est intéressant de noter que si l'on n'hérite pas des hémorroïdes , il ya une prédisposition familiale à la constipation qui peut à son tour conduire au les hémorroïdes et des aînés. Des études ont montré que si il ya des membres de la famille qui ont lutté avec la constipation , on est plus susceptible de développer la constipation à un âge plus jeune que ceux qui n'ont pas de tels liens familiaux . En outre, la constipation est susceptible de durer plus longtemps et être un facteur dans d'autres complications en plus , tels que des hémorroïdes , des fissures prolapsus rectal et autour de l'anus , qui sont appelés des fissures .

Très probablement votre enfant sera diagnostiqué avec la constipation fonctionnelle . Cela signifie que son passage irrégulier des selles dures , sèches , est très probablement le résultat de mauvaises habitudes (comme retarder le mouvement de l'intestin quand l'envie est d'abord ressenti ) , faible consommation de fibres alimentaires , de l'eau inadéquate , et ainsi de suite . Ainsi , de nombreux cas de intestins paresseux peuvent être corrigées par quelques changements simples que vous aider votre enfant à faire .

La constipation organique d'autre part a pour cause une anomalie physique qui nécessite une intervention médicale afin d'inverser . Si vous avez consulté votre médecin , il va évaluer si oui ou non il pourrait y avoir une condition physique sous-jacente responsable de la constipation . Si il dit qu'il n'y a pas de trouble organique , il serait sage de vous prendre les habitudes de l'intestin de votre enfant au sérieux

Cela dit, cependant, il est possible pour la constipation fonctionnelle pour devenir organique . Cela pourrait , par exemple , se produire parce que votre enfant retarde plusieurs fois sur la selle après l'envie se fait sentir, la matière fécale peut être poussé plus haut dans le côlon où il va rester et devenir plus difficile car il perd de l'humidité . De même , les muscles qui maintiennent les selles peuvent devenir étiré dans et hors de forme . Il est important que l'enfant à apprendre les rudiments de bonnes habitudes de toilette afin que les deux d'entre vous éviter une vie de misère .
Source de l'article: http://www.youtube.com/watch?v=_49ft9HeqEg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire