mardi 28 mai 2013

Ne hémorroïdes disparaissent d'eux-mêmes?

Beaucoup de gens s'attendent à ce que les hémorroïdes irritants peuvent disparaître d'eux-mêmes mais ils ne partent jamais à moins que le style de vie est changée.

Comme nous le savons, les hémorroïdes sont causées par la constipation. Si une personne est constipé, selles passant par l'intestin du corps sont très difficiles, et ils exigent la force pour se débarrasser des hémorroïdes. Le forcer à passer les selles provoque une pression sur les veines dans la région de l'anus entraînant hémorroïdes. La constipation est le résultat d'un style de mauvaise santé et, par conséquent, si nous voulons nous débarrasser des hémorroïdes complètement, nous devons changer notre alimentation et les habitudes de vie.

Comment pouvons-nous obtenir des hémorroïdes à aller loin de nous?

Nous avons connu les causes des hémorroïdes en croissance, et ils ne vont pas disparaître d'eux-mêmes. Donc, nous devons changer notre style de vie plus sain afin de se débarrasser des hémorroïdes.

D'abord, nous devons changer nos habitudes alimentaires.

Si nous souffrons hémorroïdes, nous devons changer nos habitudes alimentaires immédiatement.

Mangez des fruits et légumes riches en fibres par jour;

Boire des quantités suffisantes d'eau ou d'autres boissons telles que jus de fruits ou légumes par jour pour garder notre intestin humide de sorte que nous ne sommes pas exagéré d'avoir des selles sèches.

Ne pas manger les aliments transformés, car les fibres dans ces aliments ont été endommagés, ils ont seulement une bonne saveur.

Mangez moins de viande rouge, comme le bœuf, le porc et l'agneau, ils sont riches en protéines, et il faut plus de temps pour les digérer dans notre intestin et conduit à la perte de corps dans nos intestins pour résultat trop longtemps dans la constipation puis hémorroïdes croissance.

Mangez moins de produits laitiers, sauf pour le yaourt.

Dans le même temps, nous devons aussi changer nos habitudes de vie.

Prendre plus de temps pour exercer au cours de la journée, ne pas s'asseoir sur une chaise trop longtemps, se promener aidera les selles.

Développer des habitudes de toilette en bonne santé. Lorsque la selle est à venir, aller aux toilettes immédiatement et ne détiennent pas l'enlever.

Mais si les hémorroïdes se produisent, vous n'avez pas besoin de paniquer. Le sentiment de panique ne joue un effet négatif sur vos selles, il vous fait vous tendez les mouvements de l'intestin et de l'anus peut être coupée. Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour sortir de ce mauvais pressentiment.

Utilisez de l'eau chaude pour laver les fesses, mettre un peu de crème humidité et antibactérien sur elle.

Utilisez l'humidité et le papier toilette doux pour frotter vos fesses.

Portez des vêtements amples pour donner plus d'espace ou de l'air à vos fesses.

Ne pas rayer la zone touchée, nos ongles contiennent de nombreuses bactéries qui sont vraiment nocifs pour la zone de saignement et provoquer un autre épisode d'infection si ce symptôme n'est pas prise au sérieux.

Si le symptôme est très grave, sur le comptoir laxatif va vous aider à tuer constipation premier, de sorte que la zone touchée hémorroïdes ne prendra pas un impact supplémentaire de la constipation. Cependant le médicament laxatif n'est pas une bonne pratique, l'action la plus importante devrait être le changement de style de vie.

Les hémorroïdes sont pas une souffrance terrible. Ils peuvent être guéries et disparaître complètement, mais parfois ils reviennent en raison de circonstances comme un changement vivant de l'environnement, les habitudes de vie changent, le stress de la vie, la pression familiale et ainsi de suite. Si seulement nous vivons dans un style de vie sain, nous ne soyez pas troublés par eux. En savoir plus sur la façon de se débarrasser des hémorroïdes articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire