mardi 28 mai 2013

Faits et des vérités sur les hémorroïdes

Voici quelques faits sur les hémorroïdes qui nous aideront à mieux comprendre cette maladie:

Il existe deux types d'hémorroïdes: internes et externes. Le premier se développe dans la région du bas rectum et peut dépasser de l'anus, tandis que le second se développe sous la peau autour de l'anus.

Selon le Centre national des maladies digestives de l'information (NDDIC), environ 75 pour cent de gens vont souffrir d'hémorroïdes à un moment donné dans leur vie. Aux États-Unis, à partir de maintenant, il ya plus de 10 millions de personnes diagnostiquées avec des hémorroïdes et il ya 1 million de nouveaux cas ajoutés chaque année dans le pays.

Parmi ces personnes, 12,8 pour cent ont des hémorroïdes internes et plus de 10 pour cent besoin d'un traitement chirurgical. Comme ce n'est pas considéré comme une maladie mortelle, la plupart des gens ne le signalent pas aux médecins ou reçoivent un traitement.

Environ 50 pour cent ont cette condition avant qu'ils ne soient 50 et il ya plus de chances de développer des hémorroïdes que vous vieillissez. Les femmes courent un plus grand risque de souffrir d'hémorroïdes après l'âge de 45 ans: Cette maladie affecte 25 pour cent des femmes, contre 15 pour cent des hommes.

Les femmes ont plus souvent cette maladie pendant la grossesse car l'augmentation de la taille de leur ventre met beaucoup de pression dans la région rectale. En outre, les hormones de grossesse provoquer un mouvement artérielle élevée dans la région anale, qui s'aggrave au cours du travail, lorsque la mère doit tendre la région provoquant une inflammation des vaisseaux sanguins.

Les personnes en surpoids sont également à risque de développer des hémorroïdes parce que leur poids met beaucoup de pression sur la région pelvienne et rectale du corps. Bien que l'exercice est bon pour vous, soulever des poids très lourds provoque vous retenez votre souffle, ce qui met la pression sur les muscles du rectum qui peuvent conduire à des hémorroïdes.

Les hémorroïdes peuvent s'aggraver si vous ne buvez pas assez d'eau, et par la consommation d'alcool ou de café vous sont l'augmentation de la quantité de diurétiques dans votre corps qui lui fait perdre de l'eau rapidement. Cela rend les selles sèches et provoque des douleurs.

La meilleure façon de prévenir cette condition est de consommer une alimentation riche en fibres, notamment les fruits et légumes frais, grains entiers, les haricots, etc, et éviter de manger beaucoup de viande, le fromage et le pain blanc qui peut rendre les selles dures et conduire à plus de pression dans l'anus.

Un mode de vie sédentaire peut être mauvais pour vous et si vous ne devez pas rester assis ou debout pendant de longues périodes et de se déplacer autant que possible. Utiliser une crème anti-hémorroïdes, un émollient ou assis dans une baignoire d'eau chaude va rendre les choses un peu plus facile, mais si le problème persiste, il est préférable si vous voyez un médecin que la chirurgie peut être nécessaire.

Connaissant ces faits sur les hémorroïdes ne sera pas seulement vous aider à reconnaître les symptômes, mais aussi vous donner une idée de la façon de prévenir le développement de cette maladie à l'avenir.

William T. Gudino est l'un des rédacteur en chef à howtosolvethings.com. Il écrire un vaste éventail de sujets ayant trait à des questions de vie et des problèmes. N'oubliez pas de visiter notre site pour des solutions dont vous avez besoin dans la vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre site pour questions / problèmes couvrent pas par nous, et même des solutions que vous avez vécus. Nous serions ravis de vous entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire