jeudi 3 octobre 2013

Débarrasser des hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes ont causé un problème pour beaucoup de gens depuis de nombreuses années maintenant . Non seulement il est difficile à détecter , blâmer le manque de récepteurs de la douleur dans la région anale , mais il amène également des douleurs et des démangeaisons , et pourrait même conduire à de pires conditions .

Un moyen efficace de se débarrasser de ces veines rectales gonflés est d'ajouter beaucoup de fibres dans votre alimentation. Il inclut manger des légumes , des haricots , de grains entiers et des fruits fibreux tels que les pommes , les bleuets , les mangues et les bananes. Boire des jus de fruits est également conseillé , et l'apport d'eau doit être augmentée jusqu'à 5-7 litres par jour. Pendant ce temps , les aliments comme les œufs , la viande rouge et de pâtisseries devraient tous être évitée, avec le café , l'alcool et le tabagisme. Elles affectent l'augmentation de votre pression artérielle, qui est responsable d'avoir causé la démangeaison , l'irritation et l'inflammation dans la région anale .

Un autre remède éprouvé est la technique Alexander , une méthode qui enseigne diverses activités ergonomiques en marche, debout , ainsi que les positions de sommeil pour aider à soulager la douleur. Lorsque vous avez des hémorroïdes internes , il est impératif de garder votre distance de mauvaise hygiène de vie et les habitudes de sommeil , et se concentrer plutôt votre attention sur l'obtention d' une séance d'entraînement de routine et temps de sommeil de qualité suffisante. Lorsque vous arrivez à la fois , vous remarquerez que vos hémorroïdes ne seront pas transformer vos jours dans un enfer plus.

Observer une bonne hygiène tout le temps. Prenez un bain régulièrement et assurez-vous que la région anale est correctement nettoyée. Une attention particulière doit être accordée à la région anale , vous pouvez essayer assis dans une baignoire d'eau chaude pendant 15 minutes, 4 à 5 fois par jour.

Remèdes naturels pour les hémorroïdes internes ci-dessus , il ya aussi des crèmes et des médicaments par voie orale pour les hémorroïdes internes qui sont disponibles sur le comptoir. Aloe Vera et les crèmes à la cortisone et les suppositoires sont recommandées pour réduire l'enflure et des démangeaisons. Médicaments par voie orale à base de plantes et régulière, d'autre part , se concentrent principalement sur soulager la douleur et l'inflammation, mais certaines d'entre elles peuvent également aider à traiter la maladie.

Si la pratique constante de ces mesures n'a pas fourni de résultats significatifs, vous devrez peut-être avoir la maladie complètement enlevé en optant pour la chirurgie médicale . Douleurs post-opératoires peuvent survenir , plus les points pourraient se casser pendant le mouvement de l'intestin et causer une infection . Cependant, il ya déjà d'autres interventions chirurgicales disponibles, tels que le Doppler guidée hémorroïdaire ligature de l'artère , qui offre un minimum excision chirurgicale et de moindres malaises. D'autres options non chirurgicales que vous avez sont sclérothérapie , ligature élastique , d'électrothérapie et un traitement au laser .
Source de l'article : http://www.youtube.com/watch?v=_49ft9HeqEg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire